N'en déplaise aux flocons tardifs, nous sommes au printemps, saison de notre corvée annuelle de nettoyage/ verdissement. On vous revient très bientôt avec tous les détails sur cette activité... et d'autres nouvelles!
Entre-temps, nous demeurons à l'affût de tout ce qui bouge dans Saint-Roch. Bientôt débuteront les travaux de la Table de concertation annoncée au terme de la démarche du Programme particulier d'urbanisme (PPU) pour l'entrée de ville... Et récemment, nous découvrions le blogue d'un groupe de citoyens de centre/nord du quartier (nord de la rue du Roi) ayant des atomes crochus avec Verdir et Divertir. Voyez-les par ici !
Depuis l'Assemblée du 18 mars, il y a aussi eu un petit mouvement au sein de Verdir et Divertir. Laurence Douillard, pilier de l'Encadreure des artistes, a succédé à Pierre Lanthier du Café Babylone comme administratrice commerçante. Nous lui souhaitons la bienvenue et remercions Pierre pour tout le soutien témoigné depuis notre fondation. Nous remercions aussi pour leur précieuse implication Eve Beaudry et Raphaëlle Prince, que d'autres engagements ont amenées à ne pas renouveler leur mandat d'administratrices.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire